vendredi 20 janvier 2017

Passage radio

Passage radio de Gaëlle avec Éric Lange sur Allô la Planète :

Tu cliques ici !

3 commentaires:

  1. Très émouvant ce mini reportage... J'aurais droit moi aussi a ma mini instrospection, de 12 jours seulement, mais pendant lesquels je compte m'évader, me sentir léger, lutter aussi contre les éléments et revenir plein d'autres projets de vie... Bravo Gaëlle et Julien !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gaelle,

    Bravo pour ce trip extraordinaire et merci pour ce témoignage émouvant qui me touche beaucoup (même si l'on ne se connait pas).

    J'étais moi aussi dans une spirale professionnelle infernale, je n'ai pas su freiner à temps, le crash est arrivé en 2013 (arrêt cardiaque)...
    Le boulot est aujourd'hui un vieux souvenir, je passe mon temps à la lecture de récits de voyages, à la photographie et j'apprécie enfin chaque instant de ma nouvelle vie. J'ai eu la chance de rencontrer Julien au forum Vélosons de Chambéry en 2015, il m'a donné l'impulsion dont j'avais besoin pour aller de l'avant et remonter sur le vélo, un Everest et un bonheur immense pour moi.

    Vos voyages vous enrichissent, ils me font rêver, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer