mardi 21 mars 2017

Ushuaia

"Et si finalement c'était ça l'aventure, chercher l'équilibre, funambule de ses rêves, sur le fil des Andes ou de son existence"

Huaraz, Pérou Octobre 2016 - Ushuaia, Argentine Mars 2017


Merci à tous !

5 commentaires:

  1. Superbe Aventure !!!!
    Bravo Julien !!!!
    Bises
    Nicole et Jean Louis

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Julien !

    Quel plaisir de te savoir arrivé au bout du monde. Savoure cet instant avec intensité et sans retenue.

    Bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julien Marie-Odile et HENRIETTE m'ont expliqué comment t'envoyer un message. Il n'est jamais trop tard pour te dire que j'attendais impatiemment tes récits. A travers ces récits nous t'accompagnons et je tiens particulièrement à te remercier. C'est un réel plaisir de te lire car ils sont magnifiquement écrits. Tu remplaces admirablement les écrivains. Je te souhaite un bon retour peut être à bientôt ou à te lire lors d'une prochaine expédition!. Marie Annick et Elie

    RépondreSupprimer
  4. Finalement arrivé ! Une nouvelle extrémité de ce monde à ton palmarès =) Well done bro, c'est bien chouette ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  5. Holà Julien,

    cette holà là elle peut bien être pour toi!
    Heureux pour toi que tu sois arrivé au bout de ce monde que fut ton voyage: bravo!
    Je serai content d'en parler avec toi à ton retour en France... et sur terre.
    A bientôt

    Bernard

    RépondreSupprimer