lundi 14 novembre 2016

La Paz

Petites news, j'ai pris un peu de retard sur le blog et je suis bien arrivé à La Paz (ils m'ont finalement laissé sortir !).
En attendant de revenir sur le magnifique tronçon Cusco-La Paz, je mets quelques petites vidéos dont un super bivouac avec Leigh, un anglais qui est depuis 6 ans sur les routes à vélo et que j'ai rencontré au milieu de nul part sur l'Altiplano.

J'ai retrouvé une copine de La Roche sur Foron à La Paz (c'était prévu), et nous partons dans une heure pour tenter de faire l'ascension du Huayna Potosi sur 3 jours (avec guide), ce qui pourrait être notre premier 6000 à tous les deux. Retour mercredi 17.



5 commentaires:

  1. Coucou Julien !
    Je prends le train/vélo en marche... et après avoir lu avec attention (et non pas regardé tes vidéos car au bureau ;)), je souhaitais te rappeler toute l'"admiration" que j'ai pour toi.
    Tu donnes envie de réaliser des projets semblables, et depuis longtemps j'y réfléchis, sauf que toi, toi tu y vas !!
    Bon courage pour les prochains kms à avaler. Ouvre grand les yeux pour nous, et raconte-nous tout !
    C'est un vrai moment d'évasion que de te lire !!
    Grosses bises depuis la grisaille chambérienne
    Math

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à vous deux. Bravo julien pour ton périple et tes vidéos! On a bcp aimé celle du remonte pente!!génial! En tous cas c'est osé... et on voit bien à quel endroit tu l'as utilisé... Le huayna potosi trop bien pour commencer pour toi gaelle. Contents de savoir que vous vous êtes bien retrouvés. On pense à vous avec envie. Ça nous rappelle bien des souvenirs.
    On vous embrasse
    Alix et Antho

    RépondreSupprimer
  3. Hey non ce n'est pas encore moi qui suis sur place.. J'ai hâte mais je ne décolle que le 25 novembre :) C'est avec Charlène qu'ils se sont courageusement attaqués au Huayna Potosi. Nous ce sera peut-être le Licacanbur, mais çà me semble déjà très optimiste sans plus d'acclimatation de mon coté. A très vite sur le blog :) Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julien as tu manger du coui (cochon dinde )?bonne continuation et fais nous rêver bises famille brisson

    RépondreSupprimer