samedi 15 octobre 2016

Bivouac sur la Great Divide


4 commentaires:

  1. Salut Julien !
    c'est génial de pouvoir te suivre également en vidéo.
    Ce matin Mamie Juliette est venue avec Henriette à la maison pour visionner tout ça .... elle était trop contente te pouvoir avoir des nouvelles de son petit fils et très fière aussi !
    Allez gros bisous et tous derrière toi !

    Ta cous', Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Je vais essayer d en poster quand je pourrais.

      Supprimer
  2. Ah ah, un peu glauque, c'est exactement ce que je pensais avant que tu ne le dises ! A l'heure où j'écris, j'imagine que les jambes tournent sur cette interminable montée, courage je pense à toi bro ! Vivement la prochaine vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca faisait decor de western et a la fois je me disais que c etait le lieu parfait pour deposer un corps ou de la drogue en plein milieu de la nuit...

      Supprimer