mercredi 19 octobre 2016

Punta Chanca

Oui, quand on vient de monter pendant 85km on pousse des cris bizarres.


4 commentaires:

  1. Félicitations pour ton ascension, Bon repos, je penses que tu mérites bien ta journée. Bonne route !

    Kévin

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien,

    Il faut quand même du cran pour se taper tout ce dénivelé sans broncher et planter sa tente dans un endroit pareil ! je pense que je n'aurais certainement pas fermé l'oeil de la nuit....
    C'est génial de te sentir pleinement dans ton élément

    RépondreSupprimer
  3. Genial de poster des vidéos. C est comme si nous faisions le parcours ac toi. Non j rigole !!!! En tt cas moi j en suis incapable. Continue si tu peux. Bonne route bon vent. Poste nous aussi des photos ......on adore! En fait on aime tt! �� marie.o

    RépondreSupprimer
  4. 4900 et t'as pas l'air trop affecté par l'altitude, chapeau ! Mentalement c'est fort aussi, grimper aussi longtemps pour ne pas avoir une seule pancarte marquant la fin de ton effort, dur. J'espère que la descente a été derrière !

    RépondreSupprimer