dimanche 25 décembre 2016

San Pedro de Atacama. Noël



<   Gaëlle   

San Pedro de Atacama, Gaëlle.

Dans 1h30 je verrais le sol sud américain disparaître depuis un étroit hublot.
J'avais prévu pendant mon transit de vous raconter ces derniers jours à San Pedro de Atacama.
Il aurait été question de douche chaude, de pizza dont (après 8 jours de pates et crackers) chaque bouchée avait la saveur de la première, de cette soirée 1000 étoiles en compagnie d'Alain Moreau, un astronome français qui travaille au centre d'observation de San Pedro, de ces surréalistes vallée de la Lune et Gorges du Diable que nous parcourrons à Vélo, de ce jeune couple de français en tour du monde avec qui nous dégustons une glace, mais surtout de nos yeux qui ne cessent de se lever vers le Volcan Llicancabur qui surplombe la ville et nous rappelle comme nous étions bien dans les lagunes qu'il cache désormais.
Mais là j'ai le coeur trop lourd. A nouveau bipède, la sacoche de guidon sous le bras, j'aimerais ne garder que cette impression de ne m'être jamais sentie aussi riche. Je n'y arrive pas. Sûrement trop tôt.
Heureusement que je vais retrouver ma famille et vos bouilles.
En ce jour de Noel je vous souhaite à tous de pouvoir un jour réaliser vos rêves






Gaëlle 

Gaëlle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire